Coffreur - Bancheur - Toulouse 31 H/F
Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 42 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.
Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire (H/F), une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
Sous la responsabilité d'un chef d'équipe et d'un chef de chantier, le maçon coffreur bancheur accomplit, en équipe, les tâches suivantes :
- Lit les plans de l'architecte ou de l'ingénieur ;
- Commande le béton, le bois et l'acier en quantité nécessaire ;
- Prépare les moules : ce sont des structures en métal ou en bois, renforcées d'une armature métallique ; si la forme est simple, il peut utiliser des coffres préfabriqués ; si la commande est plus complexe, il fabrique lui-même le coffre avec des panneaux de bois ;
- Assure l'étanchéité du coffrage à l'aide de bandes adhésives ;
- Huile l'intérieur pour empêcher que le ciment s'y colle en séchant ;
- Supervise l'assemblage et la fixation du coffrage à l'endroit nécessaire sur le chantier ;
- Coule le béton armé dans le moule ;
- Démoule en prenant soin de ne pas abîmer le coffrage, qui pourra resservir.
C'est aussi lui qui, sur un chantier, se charge de l'installation des structures porteuses (échafaudages, plateformes, étaiement).
Conditions :
- Travail du lundi au vendredi de 8h - 16h
- Port d'équipement de protection exigé
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Formation :
- CAP Constructeur de routes ou Maçon ou Constructeur en ouvrages d'art,
- BEP Travaux publics,
- Bac professionnel Travaux publics (pour l'encadrement d'équipe),
- Certificat de qualification (formation continue).
Qualités requises : Apte au travail en situation debout et courbée, habileté manuelle et gestuelle, vous devez présenter des capacités d'autonomie, d'initiative, et d'adaptation. Vous présentez des qualités relationnelles et à un sens aigu de la sécurité et de l'organisation.
Les qualités personnelles :
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Polyvalence
- Qualités relationnelles
Les petit plus :
- Nous pouvons vous former car nous bénéficions d'un formateur interne, à la fois sur la théorie et sur la pratique, afin que vous puissiez être à l'aise et en toute autonomie.
- CET (compte épargne temps) rémunéré à 4.5%
- 10% IFM + 10% ICP à chaque fin de contrat
- Toutes les heures supplémentaires effectuées sont payées
Mais aussi :
- Le smile du matin au soir
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettra de prendre vos marques sereinement
Process de recrutement :
- Un entretien téléphonique serait fait au préalable avec Doriane ou Khadija
- RDV d'inscription en agence afin d'échanger sur vos attentes autour d'un café.
Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature à :
Solano Muret, 32 Av. des Pyrénées, 31600 Muret
Horaires d'ouverture : 8h00 - 12h00 / 14h00-18h00
À bientôt,
L'équipe Solano