OUVRIER D’ENTRETIEN ET DES BATIMENTS (H/ F) – CDD
Etablissements : Quimper et déplacements en Cornouaille
Conv. Col. : CCN 66
Type de contrat : CDD jusqu’au 30/06/2025
Salaire brut de base (avant reprise d’ancienneté et prime CDD) : 2039.83€
Durée de travail : Temps complet 35h/ semaine
Poste à pourvoir 21/01/2025
Date de fin de candidature le 15/01/2025
Date des Entretiens : 17/01/2025
Vous aimez le bricolage ? Vous avez l’esprit pratique et ingénieux ? Vous aimez travailler en autonomie ? Vous avez la fibre sociale ?
Cette offre d’emploi est faite pour vous.
MISSION
Membre d’une équipe technique mutualisée, vous intervenez sur des tâches d’entretien, de maintenance et de rénovation nécessaires au bon fonctionnement des établissements, au maintien en l’état des logements, et au bien-être des usagers.
Polyvalent en termes de compétences techniques, vous aimez intervenir sur des tâches diversifiées (peinture, placo, plomberie, serrurerie, espaces verts, petits bricolage, etc.). Vous avez un goût prononcé pour les travaux de rénovation, la recherche d’idées ingénieuses et la mise en œuvre de solutions de bon rapport qualité / prix.
Des compétences en peinture et en plomberie seraient un plus.
Les plus de l’emploi proposé
- Reprise d’ancienneté possible.
- Aménagement possible du temps de travail sur une semaine de 4,5 jours.
- Autonomie et liberté d’action.
- Travail en équipe.
- Encadrement souple et bienveillant.
PROFIL
Formation/ Expérience :
- Diplôme de niveau V : BTP, maintenance, tout corps de métiers
- Habilitations électriques souhaitées
- Permis B exigé
Compétences/Aptitudes liées au poste :
- Maîtriser les compétences de base (plomberie, peinture, mécanique, espace vert) pour réaliser des travaux d’entretien et de maintenance.
- Appliquer les consignes de sécurité au travail. Savoir manipuler des équipements électriques dans le respect des règles de sécurité
- Constater les dysfonctionnements et proposer une solution adaptée
- Planifier et organiser ses interventions en prenant en compte les urgences.
- Planifier les achats nécessaires en lien avec les activités et en concertation avec les responsables hiérarchiques
- Participer à des chantiers collectifs sur d’autres établissements de la Fondation, en équipe.
Qualités requises :
- Efficacité, disponibilité, réactivité
- Autonomie, prise d’initiative
- Sens de l’organisation, respect des délais, et capacité à rendre-compte de son travail
- Qualités humaines et relationnelles nécessaires au travail collectif en équipe : discrétion, écoute, empathie, respect des consignes et de l’autorité hiérarchique.
- Serait appréciée: une bonne connaissance du secteur d’activité
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Monsieur Hervé OLAGNE Directeur insertion :
Soit par mail à : fjt@fmt.bzh
Soit par courrier à : FJT, 30 rue de la providence, 29000 quimper
Soit via le formulaire ci-dessous
Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.