Assistant(e) relation clients Back office
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L'agence Adéquat St Priest recherche pour son client spécialisé Transport un Employé Service clients Back office clientèle dédiée H/F
Missions et responsabilités : Vous êtes garant(e) de la qualité de la relation clients selon des indicateurs clés de performance
Recherche de solutions pour tenir les délais de livraison et résoudre les problématiques avec calculs de performances
Interaction avec les service opérationnels pour gérer les urgences et priorités
Prise en charge des appels clients (informations sur l'avancée du traitement des demandes)
Centralisation des demandes de litiges avant transmission au service spécialisé
Reporting
Travail hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi
Horaires : 9H 12H 13H30 17H30
- Salaire 13 euros/h + tickets restaurant + 13ème mois selon présence
- Base hebdomadaire : 35 heures
Contrat : intérim
Durée du contrat : 6-12 mois mois Votre profil :
- Formation BAC+2 à Licence BAC +3 Commerce, Marketing ou Transport
- Maîtrise de l'anglais opérationnel : Oral, écrit
- Bonne maîtrise du pack office informatique surtout Excel
- Sérieux & rigueur Sens de l'organisation & autonomie
- Bon relationnel Sens de la communication
- Connaissance du domaine d'activité transport apprécié
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au * l'après midi de 14h à 18h
, 22000-27000 euros par an