Assistant responsable d'affaires - électricité Tertiaire H/F
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques.
INEO MPLR, spécialiste dans le génie électrique, est une entité d’EQUANS France qui rassemble 1000 personnes spécialisées dans les Projets, les Travaux et la Maintenance d’installations électriques. Au sein des équipes Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.
Votre challenge à nos côtés :
Au sein de notre Agence Tertiaire Languedoc Roussillon spécialisée dans les installations électriques courants forts et faibles, vous participez à la bonne réalisation des travaux pour l’installation d’équipements électriques CFO/CFA dans le tertiaire (hypermarché, EHPAD, bureaux, hospitalier…), et ce dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, de la qualité d'exécution et des délais.
En soutien du Responsable d’affaires, vous assurez le pilotage opérationnel de tous les projets d’installations électriques tertiaires : CFO / CFA (VDI, SSI, vidéosurveillance et contrôle d’accès).
Dans ce cadre, vous avez pour mission de :
* Réaliser le chiffrage
* Participer aux études d’exécution
* Maintenir et développer la relation avec les clients
* Planifier la réalisation des travaux
* Définir et piloter les moyens humains et matériels
* Organiser les travaux dans le respect des règles de sécurité, de qualité et d’environnement
* Etablir des indicateurs sur le suivi de travaux
* Assurer la gestion financière des chantiers
Poste situé à Perpignan (66) Au sein de notre centre de travaux
Votre profil :
Titulaire d’un BAC+2 / +3 en Génie Electrique, vous disposez d’une expérience significative sur une fonction de management et suivi des chantiers d’installation électrique en milieu tertiaire.
Vous avez de solides connaissances dans les installations électriques CFO / CFA (VDI, SSI, vidéosurveillance et contrôle d’accès).
Autonome, vous avez une forte orientation client, vous êtes reconnu (e) pour vos qualités managériales et en gestion d'affaires.
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Votre rémunération :
* Salaire de base sur 12 mois + prime de 30%,
* Prime variable annuelle sur objectif,
* Tickets restaurant,
* RTTs,
* Intéressement et participation,
* Compte épargne temps,
* Plan d'épargne groupe et PERCO,
* Comité social d'entreprise,
* Mutuelle & Prévoyance,
* Abonnement transports.
Votre carrière & formation :
* Parcours d'intégration,
* Ecole de formation interne,
* Formations en ligne,
* Team building annuel.
La RSE chez nous :
* Label écovadis (droits de l'homme, environnement, éthique, achats),
* Plan de sobriété énergétique,
* Accord égalité Homme - Femme,
* Accord sur le Handicap,
* Partenariat pour l'insertion professionnelle et l'égalité des chances,
* Présence d'un référent éthique et diversité.