Chargé d'Affaires CVC H/F
Vous ferez partie d'une équipe passionnée qui valorise les valeurs humaines et met l'accent sur le bien-être et le développement professionnel. Vous contribuerez à façonner un avenir durable en travaillant sur des projets stimulants.
Nous comprenons l'importance de créer un environnement de travail où chacun se sent valorisé, soutenu et encouragé à donner le meilleur de lui-même. Vous trouverez chez nous une équipe dynamique et collaborative, où vos idées et vos contributions seront accueillies avec enthousiasme.
Chez MGC, nous valorisons également la responsabilité sociale des entreprises. Nous encourageons nos employés à s'impliquer dans des initiatives locales et à soutenir des causes qui leur tiennent à coeur. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une entreprise engagée qui cherche à avoir un impact positif sur la communauté et à promouvoir le bien-être social.
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe. Préparez-vous à relever des défis passionnants, à grandir professionnellement et à faire une réelle différence dans le monde de l'énergie.
En tant que Chargé d'Affaires CVC, vous serez responsable de la prospection, de l'étude technique et de la gestion des projets dans le domaine du génie climatique. Votre rôle consistera à coordonner et superviser la réalisation des travaux, tout en assurant le suivi commercial et financier des affaires. Groupe scolaire, gymnase ou laboratoire, voici une liste non exhaustive des projets que vous pourriez être amené à entreprendre.
Prospecter de nouveaux clients et comprendre leurs besoins.
Concevoir des solutions techniques adaptées aux exigences du client.
Élaborer des propositions commerciales et techniques.
Assurer la préparation et le suivi des chantiers.
Manager et encadrer les équipes de travaux.
Titulaire d'un diplôme de technicien supérieur ou équivalent en génie climatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que chargé d'affaires CVC et plomberie.Solides compétences en chiffrage et gestion budgétaire.Maîtrise des normes techniques, de sécurité et des outils informatiques (Excel, AutoCAD, Word, Outlook).Capacité à lire et interpréter des plans techniques.Rigoureux, vous savez fixer et respecter des délais en alliant autonomie et travail d'équipe.Excellentes aptitudes managériales, relationnelles et commerciales.Le permis B est indispensable (et si vous aimez les gâteaux, vous devrez vous plaire dans l'équipe !
Nos petits plus :
Tickets restaurants.Voiture de fonction.Une mutuelle maladie avantageuse, au-delà de la base obligatoire, couvrant toute votre famille.CE externaliséUn espace de pause avec machine à café et thé en libre-accès.Entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance.