Électricien / Électricienne du bâtiment dépanneur (H/F)
Électricien(ne) de formation CAP/BEP, BAC PRO, vous avez une expérience réussie d'au moins 1 an dans l'installation électrique. Vous disposez d'une solide approche du secteur tertiaire et en connaissez ses exigences et ses normes. Vous avez une bonne connaissance des aspects techniques de la spécialité.
- Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, réactif avec de bonnes capacités d'adaptation.
Vous réalisez des interventions de plus ou moins courtes durées chez des particuliers, dans des copropriétés ou des entreprises. Vous assurez une mission de maintenance et/ou de dépannage chez nos clients. Vous intervenez sur du courant fort ou faible. Vous êtes à même de diagnostiquer rapidement une panne et savez faire le nécessaire pour remédier au problème.
Vous devrez compter sur votre humilité, discrétion et sens du service afin de satisfaire pleinement notre clientèle.
La technicité, l'autonomie, le sens de l'initiative et du résultat économique sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Interventions sur Paris et Ile de France
Véhicule de service, outillage mis à disposition
Contrat à durée indéterminée. Horaires 39 heures par semaine du lundi au vendredi, et périodes d'astreinte.
Pour postuler, merci d'envoyer votre lettre de motivation et votre CV par email à : recrutement@demelec.fr
Experience: 1 An(s)
Compétences: Fixer des éléments basse tension,Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires,Raccorder des éléments basse tension,Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires,Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.