Coordonnateur/trice SPS - niveau 1 ou 2 H/F
Pour son équipe Côte d'Azur, Souhela recherche son nouveau/ sa nouvelle Coordonnateur/ trice SPS ayant une attestation de niveau 1 ou 2 en Conception et Réalisation (C+R).
Rattaché/e au responsable des activités BGC, vous assurez des missions de coordination SPS pour des projets variés, menés dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, de la phase conception jusqu'à la réalisation.
Dans ce cadre, vos missions sont :
- L'analyse des modes opératoires et le suivi de la coactivité des entreprises intervenantes sur les chantiers
- La réalisation d'analyses de risques et la préconisation de mesures de prévention et de protection des intervenants
- La rédaction de PGC, l'analyse et l'harmonisation des PPSPS
- La réalisation de visites de chantier et la rédaction des remarques et observations dans le registre journal
- La participation aux réunions de chantier sur l'avancement des travaux et l'animation du CISSCT
Vous serez amené/e à effectuer des déplacements fréquents sur la Côte d'Azur.
Issu/e d'une formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine du bâtiment ou de la construction et êtes titulaire d'une attestation CSPS.
Vous justifiez une première expérience réussie sur un poste similaire ou une première expérience réussie dans le domaine du bâtiment, des travaux publics ou du VRD avec une attestation de compétences de Coordonnateur SPS, de niveau 1 ou 2 en Conception et Réalisation.
Vous savez rédiger un PGC et des registres journaux.
Véritable représentant/e de l'entreprise auprès de votre clientèle, vous êtes apte à conduire plusieurs dossiers de front, et avez un goût prononcé pour la sécurité. Vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles. Votre autonomie, votre humilité ainsi que votre diplomatie vous permettront de mener à bien vos missions.
Ce que nous vous proposons :
- Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par Dekra
- La participation à vos repas, via carte SWILE,
- Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, …),
- Une prime vacances de 200€ qui augmente de 2% chaque année
- Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier, etc.)
- Accord télétravail, jusqu'à 3 jours par semaine
- Un programme de cooptation attractif,
- Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning - Global LMS).
Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.