GTM BATIMENT- INGENIEUR / CONDUCTEUR DE TRAVAUX JUNIOR (H/F)
Intégré au sein d'une équipe,
Vous serez amené, de la préparation à la livraison de l'ouvrage, à :
- Appréhender et gérer l'ensemble des lots techniques et/ou architecturaux?
- Réaliser le suivi du plan d'avancement des plannings des sous-traitants?
- Définir, analyser et suivre la gestion des interfaces entre les différents lots?
- Organiser et coordonner au quotidien les travaux.
Vous êtes le garant de la qualité des travaux et du respect des délais sur les
lots qui vous incombent
Profil: De formation supérieure minimum Bac+2 ou 3 (type BTS Bâtiment, DUT Génie Civil, Licence pro ), vous êtes désireux d'aller sur le terrain afin de transformer vos connaissances théoriques et compétences techniques.
Votre aisance relationnelle et votre sens du client, vous permettent de vous adapter à tout type d'interlocuteurs (client, locataire, sous-traitant ). Vous faites preuve de réactivité face aux imprévus du chantier. Pour assurer une gestion quotidienne efficace de vos missions, vous vous appuyez sur vos capacités d'analyse, d'anticipation et d'organisation.
Vous effectuerez vos missions dans le cadre de notre politique Diversité et contribuerez à promouvoir l'égalité des chances.
Que votre épanouissement professionnel passe par :
- La gestion d'une petite opération afin de conserver la vision et la gestion globale de celle-ci,
ou au contraire, être membre actif d'une équipe et contribuer à la réussite d'un projet de
plus grande envergure.
N'hésitez plus postulez, vous serez bien chez nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Organiser des réunions et des visites de chantier
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Construction d'autres bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.