Electricien(ne)/Dépanneur(se) (H/F)
Nous vous proposons :
- Un contrat de travail en CDI
- 39H par semaine (4h en heures supplémentaires)
- Un vendredi sur deux non travaillé
- Une rémunération à la grille + indemnité de trajet + titres-restaurant + paniers repas
- Mutuelle PRO BTP
- Véhicule de service
Vos missions :
Savoir effectuer correctement les Lois ALUR, mettre en sécurité les logements et communs, rechercher des pannes et les résoudre dans les logements et parties communes
- Mise en sécurité d'un logement en vue du passage du Consuel
- Vérification des LEP (Terre)
- Remplacement d'appareillage défectueux
- Recherche de panne dans les communs et logements
- Changement de disjoncteurs, interrupteurs différentiels, contacteur J/N, minuterie
- Passage de fibre
Environnement de travail : poste basé à Bruz, déplacement sur le département mais en grande majorité à Rennes
Horaires : Lundi et jeudi : 7h45 / 12H puis 13h/ 17h30 - 1 vendredi sur 2 : 8h /12h - 13h / 17h
Votre profil :
- Vous recherchez un emploi dans une entreprise familiale ?
- Vous avez une expérience de plus de 3 ans ?
- Vous êtes de niveau N3P1 minimum ?
- Vous êtes rigoureux(se), assidu(e) et avez le goût de l'organisation.
- De nature dynamique, votre professionnalisme vous permettra de relever ce défi.
Rejoignez-nous !
En envoyant votre CV et votre lettre de motivation par mail
Experience: 3 An(s)
Compétences: Électricité,Électricité basse tension,Électricité haute tension,Habilitations électriques de travaux hors tension,Normes de sécurité électrique,Utilisation d'appareils de mesure électrique,Réaliser un diagnostic technique,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Réaliser des interventions de sécurité nécessitant une habilitation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.