ASSISTANT PLANIFICATEUR (H/F)
Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) :
sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage »
- Enregistrement des bons en dématérialisation (+ scan des bons)
- Saisie des bons d'interventions après les tournées quotidiennes (logiciel interne)
- Demande de régularisation de bons d'intervention aux clients par mails
- Préparation des tournées pour les sous-traitants
- Gestion des appels téléphoniques et des demandes d'interventions par mails du dépannage
- Assistanat dans la planification des tournées des techniciens (en binôme avec sa planificatrice)
de 7 à 15 techniciens en suivi.
Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 sauf vendredi 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 (36h30 hebdo)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.