Planificateur/rice H/F
Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage et en collaboration avec les autres membres du service vos missions seront les suivantes :
• Réception et traitement des appels ou commandes pour les demandes d'interventions en dépannage
• Prise de rendez-vous avec les clients pour programmation des interventions de dépannage
• Programmation et préparation des tournées journalières (équipe de 7 à 15 techniciens)
• Traitement des retours clients / gestion des SAV
• Saisie des ordres de services et des bons d'interventions des dépanneurs avant mise en facturation
• Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage
Contexte de travail :
Travail en open-space
Planifications sectorisées et répartie sur 6 planificateurs/rices ayant chacun(e) un(e) assistant(e) pour la saisie des tournées
Horaires : 36h30 / semaine
Du lundi au jeudi 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 - vendredi 16h30
Profil :
Autonomie (capacité à monter rapidement en compétence), aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité,
Expérience en planification / SAV / Back Office