PIQUETEUR/PIQUETEUSE TELECOM (H/F)
Au sein d'un bureau d'études, vous serez en charge du relevé des réseaux de distribution électrique et télécom (poteaux et potelets).
A l'aide d'une tablette, vous effectuez une géolocalisation des appuis et relevez leurs caractéristiques (type, état, photos,..) ainsi que celles des portées aériennes (type de câble, distances, direction, )
Vous êtes rigoureux (se), dynamique, minutieux (se), soucieux (se) de la sécurité et autonome sur ce type de poste,
Permis B obligatoire. Vous aurez un véhicule de service
Une connaissance des réseaux Télécom serait appréciée. Une maîtrise de l'outil informatique est nécessaire.
Travail en extérieur.
Vous serez amené à vous déplacer sur l'ensemble du territoire.
Il faut accepter les grands déplacements à la semaine.
Une formation est prévue à la prise de poste
Chez ETA, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Informatique,Utilisation de matériel de navigation,Mettre à jour des plans d'infrastructures et de réseaux divers,Effectuer des relevés d'implantation de réseaux de distribution existants (électriques, télécommunications, ...)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.