Planificateur d'Affaires H/F
Ce poste vous correspond ? Nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger avec vous : contactez Elodie et Fabrice.
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Notre équipe vous propose des postes en adéquation avec vos compétences, vos disponibilités et votre localisation.
Vos avantages :
Salaire : selon votre profil/expérience + IFM 10% + Congés payés 10 % + PRIME de PARTICIPATION Artis (en moyenne 890€/an calculés à partir de 3 mois de mission).
Participation aux bénéfices, bons d'achat de parrainage (de 40€ à 80€), aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants, mutuelle avantageuse, formation professionnelle, contrats et bulletins de paie en ligne, relevés d'heures par mail, acomptes personnalisés.
ARTIS s'engage également en faveur du territoire (RSE) : 85% de redistribution de notre CA au profit de l'emploi, des services publics et de l'environnement.
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ARTIS Industrie, recherche pour l'un de ses clients spécalisé dans spécialisé dans le domaine des tableaux électriques basse tension et de l'automatismes un Planificateur d'affaires (F/H).
Vos missions :
- S'assurer du respect du délai contractuel des affaires en définissant le jalonnement de l'affaire et en pilotant le bon déroulement de ce planning.
- Piloter le portefeuille projets pour garantir l'adéquation charge / capacité de l'usine.
Les activités principales du poste :
- Participer à la réunion de kick-off avec le Project Manager sur les affaires qui lui sont affectées
- Définir le programme d'exécution en accord avec le besoin de livraison client et les temps de cycle des différents jalons (études, validations clients, approvisionnement, production et IQ / recette)
- Suivre la bonne exécution des jalons définis et alerter le cas échéant sur les écarts constatés. (alerter le responsable du jalon, le Project Manager de l'affaire et au besoin le responsable de la planification dans l'entité)
- Replanifier le programme d'exécution en fonction
o de l'évolution des besoins clients qui seront transmis par le project manager
o des retards constatés sur différents jalons
o de l'évolution des capacités des différents services
- Injecter les besoins supplémentaires de matériel demandés par le client émis par le BE et s'assurer de la cohérence avec la livraison du projet
- Etablir les priorités de séquencement pour les différents secteurs d'activité (BE, Supply Chain, Production, Inspection Qualité)
- Participer aux AIC (AIC1, AIC2, AIC5) et animer la revue du portefeuille projets
- Participer à l'établissement et l'exécution de la stratégie industrielle
- Coordonner la sous-traitance de câblage et sous-ensembles pour ses affaires
- Préparer et animer la revue Healthy Start Production
- Préparer et animer le plan de production hebdomadaire de l'usine (intégration des prévisions, réajustement des heures restantes et des capacités par secteur)
- Préparer et participer au SIOP mensuel
- Etre garant de la fiabilité des données des outils de planification
Vous êtes :
- Diplômé d'un Bac +3 logistique
- Langue : Anglais (parlé, écrit et lu)
- Connaissances sur les logiciels Project Management et QCD (qualité, coûts et délais)
- Compétences de SAP, d'outils de planification (MSP, SCPP, GANTT
- Disposer d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste simmilaire
Travail en forfait jour