Chef / Cheffe de chantier électricité (H/F)
En qualité de Chef de chantier (H/F), vous assurez le bon déroulement des interventions qui vous sont confiées dans les respects des délais et des normes de sécurité.
Vous encadrez une équipe d'une à 2 personnes et organisez le travail en évaluant les besoins prévisionnels sur les plans humains et logistiques.
Dans le cadre de vos fonctions vous encadrez et êtes amené(e) à réaliser les interventions suivantes :
- Maîtriser les règles et les normes.
- Analyser les plans et les schémas de l'installation électrique réalisés par le bureau d'études. En fonction de son analyse du terrain, il peut proposer des améliorations aux plans d'installation.
- Définir la méthode de réalisation des travaux en collaboration avec le Conducteur de travaux ou le Chargé d'affaires.
- Organiser, planifier le travail de l'équipe et gérer les moyens matériels.
- Faire respecter les règles de sécurité.
- Faire le lien entre le client et l'entreprise.
- Réaliser la mise en service et contrôler la qualité des installations.
Le profil recherché :
ous avez un bon relationnel terrain.
Vous êtes organisé(e), dynamique, et vous avez le goût du challenge !
Vous possédez le CACES nacelle et toutes les habilitations électriques nécessaire (BO, HOV, B1, H1, B2, H2, BR, BC) Idéalement, vous posséder des qualifications en haute tension éclairage (HTA).
- Permis de conduire B souhaité
Niveau de formation : BEP/ BAC Pro Électrotechnique
Le poste est basé en Ile-de-France.
Enfin, vous êtes garant de la bonne image de l'entreprise auprès des clients.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.