PLANIFICATEUR / PLANIFICATRICE service dépannage H/F
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, expert depuis plus de 20 ans, spécialisé en ingénierie, encadrement de chantier, tertiaire haut de gamme et télécom, recrute pour l'un de ses clients, un(e) PLANIFICATEUR / PLANIFICATRICE.
Poste et missions :
Tâches principales du poste (liste non exhaustive) :
(sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage)
• Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d'interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax)
• Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers
• Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 15 techniciens)
• Management : gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences)
• Traitement des retours clients / gestion des SAV
• Saisie des ordres de services et des bons d'interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation
• Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage
Equipe jeune et dynamique
Travail en open-space
Planifications sectorisées et répartie sur 6 planificatrices ayant chacune une assistante pour la saisie des tournées
Profil recherché :
Critères du poste :
• autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité,
• expérience en planification et dans le management de techniciens (idéalement dans le secteur plomberie)
Horaires : 36h30 / semaine
Du lundi au jeudi 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 - vendredi 16h30
Disponibilité immédiate