Chef de chantier en électricité tertiaire (H/F)
Hiérarchiquement rattaché au chargé d'affaires, vous aurez pour missions principales :
- Prendre connaissance du dossier technique et des plans.
- Evaluer les besoins en main-d'œuvre, en matériels et matériaux.
- Faire le point sur l'avancement des travaux au responsable d'affaire.
- Posséder des connaissances techniques de l'exécution des ouvrages électrique tertiaire (Armoire électrique, alarme technique, moteur
désenfumage, éclairage .)
- Lecture et analyse des plans.
- Animer, manager, encadrer les ouvriers du chantier (6 à 7 personnes en moyenne).
- Savoir anticiper et apporter des solutions techniques face aux problématique rencontré sur le terrain.
- Remplacer des TGBT plus ou moins complexe.
- Autocontrôler son travail (Faire les points de mesure et essais des armoire électrique ou autre matériaux sur site).
- Participer aux réceptions de chantier.
Votre profil :
- Vous disposez d'une première expérience en gestion de chantier et d'équipe OU vous avec une expérience entre 5 et 10 ans sur le terrain et vous souhaitez évoluer sur un poste de chef de chantier.
- Vous avez de solides connaissances en électricité, en raccordement d'armoire TGBT, en câblage.
- Vous savez analyser les besoins en personnel et en matériel.
-Vous aimez manager.
- Vous êtes avez un esprit leader, motivé, vous avez un bon esprit d'équipe et vous êtes ambitieux.
Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
- Rejoignez un grand groupe bâti sur les valeurs familiales.
- Vous aimez développer et suivre des projets dans le secteur tertiaire.
- Vous envisagez de l'évolution pour votre carrière professionnelle.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l’avancement global du chantier,Préparer l'exécution du chantier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.