Cheffe d'équipe ou Chef d'équipe VRD F/H (H/F)
-Visiter et préparer le chantier en milieu ferroviaire en collaboration avec la hiérarchie
-Piloter plusieurs équipes sur des chantiers importants
- Définir et optimiser les ressources nécessaires à la bonne réalisation du chantier (humains, matériels.)
- Assurer l'organisation du chantier (planning, zones de stockage.)
-Coordonner les travaux de l'entreprise avec les différents intervenants
-Réaliser les rapports de chantiers hebdomadaires, les attachements et les récolements à l'avancement du chantier
-Réaliser les traçages, repérages des réseaux et branchements et fait modifier les plans si besoin
-Assurer les remontées d'informations liées à la vie des chantiers confiées auprès de sa hiérarchie
-Remonter les événements (proposition d'amélioration, accidents, presque accidents, non-conformité, sinistres.) sur les chantiers et participe à l'analyse de leurs causes et propose des actions pour éviter leur réapparition.
-Réaliser le déroulage de câbles, la pose de fourreaux, de tubes PEHD, de chambre de tirage
Vous avez réalisé.e un cursus intégrant les télécoms, le VRD, aménagement de voiries, canalisations..), les TP, ou le ferroviaire ?Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire? Alors n'hésitez pas à postuler.
Le poste est en grand déplacement en région Bretagne et en travail de nuit.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.