Conducteur / Conductrice de travaux tous corps d'état (H/F)
PREPARATION DES CHANTIERS:
- Préparer et organiser les dossiers
- Vérifier les plans d'exécutions, et les valider avec le client
- Effectuer toutes les demandes et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers (ouverture de compteurs de chantier, déclaration préalable) et ce, avant tout démarrage d'opération
PLANIFICATION DES TRAVAUX:
- Fixer les objectifs de planning avec les différents intervenants
- Définir les plans de charges et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des approvisionnements...
- Effectuer un suivi régulier de l'activité sur les chantiers, et de l'avancement global des opérations, par des points réguliers
avec le responsable de production. Anticiper tous débordements des plannings d'interventions.
GESTION DES PROJETS
- Participer aux réunions de chantier et aux réunions de réception de travaux.
- Planification de la réception de chantier
- Gestion de la levée des réserves et suivi du SAV en relation avec le responsable de production.
- Présenter l'avancée des chantiers lors des réunions hebdomadaire avec le responsable de production.
Véhicule, téléphone portable, PC et tablette seront à votre disposition pour réaliser l'ensemble de vos tâches.
Vous êtes un technicien et avez une excellente connaissance du terrain.
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.