Conducteur de Travaux - Chargé d'Affaires H/F
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est un acteur majeur dans son secteur d'activité et recherche un.e Conducteur.trice de travaux / Chargé.e d'affaires pour compléter ses équipes.
Vous avez le goût du terrain et un excellent sens de l'organisation ? Ce poste est fait pour vous.
En tant que Conducteur.trice de travaux / Chargé.e d'affaires, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des projets confiés. Vous serez garant.e de l'exécution technique, administrative et financière de plusieurs opérations.
Vos missions principales :
- Piloter l'exécution et le contrôle technique, administratif et financier de vos opérations.
- Veiller à la bonne coordination entre les différents intervenants pour garantir le succès des chantiers.
- Endosser le rôle de chargé.e de projet selon les besoins.
Au quotidien, vos activités incluront :
- Participer aux réunions de passation d'affaires pour une transition fluide.
- Planifier les activités techniques et administratives des opérations, en définissant les besoins nécessaires pour respecter les délais contractuels.
- Garantir la qualité des réalisations en validant les schémas de principe et analyses fonctionnelles sommaires.
- Diffuser et maintenir à jour toutes les informations pertinentes entre les bureaux et les chantiers (plans, commandes, contrôles).
- Superviser la gestion budgétaire de vos opérations, avec un suivi rigoureux des prévisions et résultats financiers.
- Assurer la gestion des achats sur chantier et viser les demandes d'approvisionnement.
- Valider la facturation des commandes et établir les factures d'avancement pour le client, tout en assurant leur suivi.
- Diriger les opérations en respectant les systèmes qualité et environnement définis par l'entreprise.
- Conseiller les clients et maintenir une relation de proximité avec les différents intervenants du projet.
- Assurer l'archivage des dossiers et gérer les aspects contentieux en lien avec votre responsable d'exploitation.
Localisation : Aiton
Rémunération : Selon expérience
Horaires de travail : journée
Profil recherché :
Vous êtes diplômé.e d'une formation technique dans le domaine de la construction, du génie civil ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vos atouts pour réussir dans ce poste :
Un sens aigu de l'organisation et des priorités.
Une aisance relationnelle vous permettant d'interagir avec différents interlocuteurs.
Une maîtrise des aspects techniques, administratifs et financiers d'un chantier.
La capacité à travailler en équipe et à fédérer autour des projets.
Un esprit d'analyse et une rigueur indispensables pour optimiser les résultats.
Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.