Agent / Agente de maintenance des bâtiments (H/F)
Vous aurez pour missions :
-Exécuter et maintenir en état de fonctionnement les équipements des bâtiments (école maternelle, école primaire et périscolaire) ; Tous corps d'état (électricité, plomberie, plâtrerie, chauffage...) ;
-Assurer le suivi des entreprises intervenant dans les bâtiments publics et tenir à jour les registres de sécurité.
-Diagnostiquer les équipements et alerter sur les dysfonctionnements et dégradations ;
-Suggérer des interventions de maintenance courante à titre préventif ou curatif ;
-Réaliser les travaux de maintenance ;
-Coordonner son intervention avec d'autres corps de métiers;
-Prendre contact avec les entreprises afin d'établir les devis d'intervention et travaux à réaliser.
Vous serez placé(e) sous l'autorité du Président et Vise-Président de la structure.
Titulaire d'un CAP, BEP et équivalents bâtiment second œuvre
Vos compétences :
Utilisation pack office
Rendre compte de son activité à sa hiérarchie
Travailler en équipe
Contrôler une installation électrique
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
Peindre des surfaces et supports visuels
Préparer un support, une matière
Respecter les règles de sécurité
Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Travaux d'électricité
Vous possédez le permis B pour intervenir sur les chantiers
Prise de poste au 13 mai 2024
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Contrôler une installation électrique,Peindre des surfaces et supports visuels
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.