Chef de chantier monteur câbleur automatisme itinérant (H/F)
Le poste est basé à Valence 26
En tant que chef de chantier vous intervenez sur 4 sites clients réparties sur 3 zones géographique (Valence, Charancieu, Andrézieux bouthéon) et êtes en charge de l'encadrement d'une équipe que vous devez animer et conduire pour la bonne exécution des chantiers qui vous seront attribués.
- Piloter et manager une équipe de monteur câbleur automatisme sur chantier (salariés permanent + intérimaires + sous-traitants)
- Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité (horaires de chantier, port des EPI, faire de la prévention, prendre les décisions immédiates dans des situations dangereuses, améliorer les conditions de travail)
- Assurer l'approvisionnement et contrôler la réception du matériel
- Planifier le travail de l'équipe de monteur câbleur
- Assurer l'entretien des moyens mis à disposition (véhicules, vêtements, outillages).
- Être l'interlocuteur privilégier du client pour ses besoins
- Rendre compte des activités au Responsable d'affaires et supérieur hiérarchique
- Réaliser les tâches administratives (relevés de cotation)
- Remonter informations et incidents concernant le chantier
Profil recherché :
De formation de BAC à Bac+2 en électrotechnique/Génie électrique, vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) comme une personne rigoureuse, méthodique, logique et vous possédez des facilités relationnelles.
Vous savez vous adapter facilement et avez le sens des responsabilités.
Le poste demande une grande mobilité et disponibilité pour effectuer vos déplacements.
Salaire :
Entre 13€ brut à 16€ brut de l'heure + véhicule de service pour l'équipe + prime de découchage + indemnité de frais kilométrique+ prime de déplacement + remboursement frais réel repas
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.