Cuisiniste Installation et Dépannage H/F
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Notre agence Gezim Metz Centre recherche pour son client un Cuisiniste (installation et dépannage) H/F sur le secteur de Jouy-aux-Arches (57).
Vos missions principales seront :
Installation :
- Lire, analyser les plans et cahier des charges, nomenclatures, « notices constructeurs », schémas,
- Réceptionner le matériel et composants et les contrôler (visuel),
- Repérer les lieux et réaliser les travaux (fixations, passages),
- Assurer leur montage dans le respect des normes, procédures et de la planification,
- Assurer la qualité d'installation des composants et de leur fixation,
- Assurer la mise en service dans le respect des normes,
- Procéder aux essais et tests et compte rendu d'installation,
- Expliquer et assurer la formation des utilisateurs au fonctionnement des appareils.
Dépannage des installations :
- Diagnostiquer les pannes, valider ce diagnostic,
- Décider des opérations à mener,
- Faire les opérations techniques de dépannage dans le respect des procédures,
- Effectuer les tests techniques et de conformité,
- Assurer la mise en service, les essais et réglages pour conformité.
Compétences techniques :
- Respecter et appliquer les normes environnementales
- Savoir lire et interpréter des plans et des schémas
- Appliquer les techniques de mesures : températures, électricité, isolement, etc.
- Avoir des connaissances en Réfrigération / Climatisation
- Connaître les fonctions de Cuisson Chauffage
- Connaître la plomberie
- Avoir des connaissances en fluides
- Avoir des connaissances en Electrotechnique / Electricité
- Réaliser des travaux sur des tuyaux de cuivre
Compétences non techniques :
- Connaitre les règles de Sécurité au travail
- Savoir faire preuve de flexibilité / disponibilité
- Etre autonome
- Etre soucieux de la gestion du temps, de la ponctualité et savoir anticiper les délais
- Aimer travailler en équipe
- Savoir prendre des décisions et gérer les priorités
AVANTAGES :
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux résultats
- Prime de vacances
- CSE
Ref : xoh96rwlks