Technicien Bureau d'Etudes H/F
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Agir sur les moyens de production, les procédés de fabrication et l'organisation du travail en prenant encompte l'avis des services opérationnels de l'entreprise, de ses sous-traitants, de ses fournisseurs, etc.
- Analyse, définition et mise en oeuvre des normes et procédés de fabrication : machines, matières premières, temps imparti, postes de travail, tâches à effectuer, etc.
- Optimiser les coûts et durée de fabrication.
- Diminution des taux de rebuts.
- Conception et amélioration d'outillages.
- Optimisation des temps de changement de format.
- Rédaction des dossiers techniques (fabrication, réglementation, maintenance, contrôle, etc.).
- Analyse qualité des produits ; identification des problèmes et mise en oeuvre des corrections à apporter.
- Analyse ergonomie des postes de travail ; identification des problèmes et mise en oeuvre des corrections à apporter.
- Appui technique et formation des personnels chargés de la production, de la maintenance et de la qualité.
- Etude et mise en oeuvre de l'évolution des process en corrélation avec l'évolution des marchés
- Bac +2 minimum en électrotechnique
- Expérience d'au moins 2 ans dans un bureau des méthodes ou bureau d'études idéalement dans un environnement PME