CHEF D'EQUIPE PLOMBIER (H/F)
Nous développons des solutions constructives durables à hautes performances énergétiques et environnementales pour l'ensemble des secteurs économiques : BTP/Industrie, tertiaire, santé, secteur public, habitat collectif et groupé.
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) chef d'équipe plombier.
Votre expérience significative en installation thermique et sanitaire sera très appréciée pour vous permettre de réaliser les missions suivantes :
MISSIONS PRINCIPALES
Maitriser les travaux de plomberie/sanitaires du bâtiment
Affecter les postes de travail, animer et coordonner le travail de l'équipe
Transmettre et expliciter les instructions de production
Gérer l'approvisionnement des postes en matières
Participer à la réalisation des travaux
Appliquer et faire appliquer les procédures
Analyser les plans et les dossiers techniques
Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
Remonter les informations techniques et commerciales à votre responsable direct
Connaitre et appliquer les règles et les consignes de sécurité
Cette définition ne saurait être considérée comme exhaustive.
En outre, les missions pourront être adaptées à l'évolution et aux besoins de la société.
COMPETENCES ET APTITUDES PROFESSIONNELLES REQUISES
- Connaissances de la réglementation en matière de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement
- Disponibilité
- Réactivité
- Organisation
- Capacités managériales
- Qualités relationnelles
Idéalement, vous justifiez d'une expérience sur ce type de poste.
- Rémunération et statut en fonction du profil et de l'expérience.
- Déplacements ponctuels
Experience: 12 Mois
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Construction d'autres bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.