Electricien (H/F)
Technicien de maintenance -électricien (H/F)
CDI, 35 H/sem
2400/2700 € sur 12 mois + indemnités de repas en déplacement + Véhicule de service.
Basé Grenoble.
Rattaché(e) au Responsable technique, vous assurez des missions de maintenance et de travaux électrique et multi technique sur des sites tertiaires sur la région Auvergne Rhône-Alpes.
Vous avez pour principales missions de :
Assurer l'entretien préventif (GMAO) et correctif des installations du site
Localiser et diagnostiquer les pannes ou anomalies
Intervenir pour remettre en état ou en remplacer des pièces, éléments, matériels
Contrôler le fonctionnement après intervention
Gérer le stock, les commandes et les relations avec les fournisseurs
Respecter les différentes normes (sécurité) et procédures internes
De formation technique Bac Pro ou BTS Electricité/Electrotechnique, vous présentez une expérience significative en maintenance multi technique avec une forte dominante en électricité avec les habilitations électriques nécessaires. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez un excellent sens client, de réelles qualités d'écoute et de réactivité. Rigoureux, autonome et organisé(e), vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition.
Chez ISS, nous sommes convaincus que la diversité est notre force. C'est pourquoi l'égalité des chances et l'inclusion sont au cœur de nos actions. Vos singularités sont notre réussite de demain.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré,Fixer des éléments basse tension,Raccorder des éléments basse tension,Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires,Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.