Chef.fe d'équipe / Chef.fe de chantier TP (H/F)
Une équipe jeune et dynamique vous attend ! La bonne ambiance est au RDV
Expériences requises : 2/3 ans minimum en tant que terrassier, canalisateur, conducteur de pelle, assainissement
Avoir une formation dans le milieu des travaux publics
Permis B obligatoire (permis BE et/ou C appréciés)
Missions principales :
o Organiser et superviser les travaux du personnel sur le ou les chantiers
o Encadrer une équipes d'un ou deux personnes sur le chantier (répartir les tâches et donner les consignes)
o Réalisation des tâches : terrassements, empierrements, bétons, enrobés, bateaux (surbaisser de trottoir), réseaux, assainissements, pose de micro-station etc
Tâches :
o Interpréter les plans et documents d'exécution et les adapter au terrain, tout en respectant les règles de sécurité
o Veiller à la bonne réalisation des travaux sur le ou les chantiers
o Veiller au bonne approvisionnement du chantier et contrôler les fournitures
o Assurer la transmission quotidiennement du bon déroulement du chantier à la direction et/ou le bureau
o Rendre compte à la direction de tout problème, dysfonctionnement ou évènement de quelque nature que se soit
o Garantir le respect des délais
o Veiller au bon fonctionnement du matériel et rassemblement des outils
o Respecter et faire respecter les règles de sécurité et port des EPI
o Relation clientèle particuliers et professionnels
Avantages :
- Semaine en 4 jours et demi (vendredi après-midi non travaillé)
- 6 semaines de congés payés annuels, dont une offerte
- Prime annuelle
- Panier repas (13,20€)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Faire preuve d'autonomie,Prendre des initiatives, être force de proposition,Avoir le sens du relationnel,Travailler en équipe
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.