Agent de maintenance des batiments (H/F)
Vous contribuez au bon fonctionnement de la totalité des équipements et installations techniques de l'hôtel, assurez le suivi technique et la mise en conformité des chambres. Vous assurez la maintenance de premier niveau : changer ampoule, déboucher canalisations...
PROFIL: vous êtes bricoleur et surtout motivé
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Techniques métier et Relation client :
- Participe activement au confort des clients en adaptant ses interventions à leurs attentes
- Effectue des petits travaux de remise en état ponctuel, suit le cahier de consignes et règle les imprévus
- Anticipe et remédie à tout dysfonctionnement des installations techniques
- Suit le plan de maintenance préventive (changement de piles, nettoyage VMC et grille de soufflage dans les chambres)
- Suit les procédures d'hygiène de l'eau
- Entretien des abords de la piscine et terrasse restaurant
- Entretien des chambres clients
CDI à temps partiel annualisé
24h par semaine soit 104h par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Peindre des surfaces et supports visuels
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.