Charpentier / Charpentière - Chef / Cheffe d'équipe (H/F)
L'entreprise
Leader de la construction bois en Haute-Savoie depuis 20 ans, LP Charpente est reconnue pour l'expérience et l'expertise de ses équipes. De l'ouvrage public d'exigence (écoles, collèges, ...) à la villa privée haut de gamme.
Missions principales
Être responsable de la sécurité du chantier, veiller au respect des règles de sécurité collectives et individuelles, et garantir la protection de son équipe, des riverains et de son ouvrage.
Réaliser l'assemblage, le levage et le montage de charpentes et d'ossatures bois préfabriquées, sur la base des plans du bureau d'étude sous le contrôle du conducteur de travaux.
Réceptionner et contrôler les matériaux livrés sur chantier.
Manager et former une équipe de façon claire et précise.
Faire un « reporting » quotidien et précis au conducteur de travaux sur l'avancement du chantier.
Veiller à ce que le chantier donne une image positive de l'entreprise par la qualité de l'exécution.
Compétences requises
Savoir travailler en toute autonomie.
Avoir des capacités d'organisation et de coordination.
Avoir le sens des responsabilités et de la décision, en sachant donner des priorités.
Être capable de motiver et faire évoluer son équipe.
Avoir une expérience confirmée.
Rémunération intéressante à convenir selon expérience.
Vendredi après-midi non travaillé.
Intéressement en fonction du résultat, repas quotidien au restaurant.
Le plus : ambiance et cohésion d'équipe lors de l'organisation d'afterwork.
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise jeune et audacieuse, vivre entre lacs et montagnes. Rejoignez-nous et envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse rh@lpcharpente.com ou venez nous rencontrer sur site.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux de couverture par éléments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.