Planificateur et contrôle coûts (H/F)
Dans un secteur crucial où l'excellence opérationnelle prime, vous serez le moteur financier des projets au sein de VINCI Energies Activité Nucléaire. En collaborant avec des clients de renom tels qu'EDF, Orano, et le CEA, vous aurez un impact direct sur la réalisation de projets innovants et stratégiques.
VOS MISSIONS PASSIONNANTES :
Élaborer et maintenir à jour les plannings de pilotage des projets, assurant ainsi une vision claire de l'avancement.
Piloter le système de mesure d'avancement du projet, en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes.
Analyser les écarts et dérives de planning, proposant des solutions efficaces pour assurer le respect des délais.
Assurer un suivi budgétaire rigoureux, établissant les méthodes et procédures nécessaires au contrôle des dépenses.
Contribuer activement à l'amélioration continue en partageant votre expertise avec les équipes projets.
VOS ATOUTS POUR BRILLER AVEC NOUS :
Formation spécialisée en Contrôle de Gestion.
Minimum 3 ans d'expérience dans un environnement industriel exigeant.
Maîtrise des outils de planification de projet (Excel, MS Project) et du contrôle des coûts.
Réactivité, rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont vos qualités essentielles.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre Cegelec CEM, c'est intégrer une équipe fière de contribuer à la sûreté des installations nucléaires, pour une énergie décarbonée essentielle à notre avenir. Nous investissons dans votre développement professionnel à travers nos formations sur le marché, la réglementation et les technologies. Nos dispositifs d'intégration, de formation, de mobilité et d'évolution de carrière vous offrent un horizon prometteur au sein de notre entreprise et du Groupe VINCI Energies.
VOS FUTURS AVANTAGES :
Poste en CDI basé dans la région grenobloise.
Rémunération attractive : entre 35 et 45 K€ BRUT ANNUEL selon profil +de nombreux avantages :convention collective de la métallurgie.12 jours de RTT. Télétravail flexible (43 jours par an). Intéressement, participation, plan d'épargne entreprise et retraite. Prévoyance et Frais de santé. Avantages CSE (assistance juridique, culture et sport, tickets restaurant, etc.). Poste à pourvoir de suite en CDI.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Contrôler la conformité des données ou des documents,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Gérer un budget d'investissement,planification
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.