Économiste de la construction (H/F)
Le poste :
En tant qu'Économiste de la construction, grâce à votre expertise, vous concevrez des projets uniques et adaptés aux besoins spécifiques de nos clients.
Vos responsabilités comprendront :
- La visite les biens immobiliers pour élaborer des projets personnalisés et établir des devis détaillés.
- L'accompagnement les clients lors des phases pré-achat pour fournir des conseils techniques et financiers avisés.
- La réalisation des relevés de cotes sur site et la production de plans précis.
- La collaborer avec nos partenaires, bureaux d'études et sous-traitants pour garantir la réussite de chaque projet.
- Le suivi rigoureux des chantiers et la mise à jour de notre base de données pour refléter les évolutions du marché.
Le profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et passionné(e), titulaire d'un BAC+2 en Économie de la construction, avec une expérience dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les différents lots techniques et êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à innover. Un bon relationnel est essentiel pour ce poste.
Ce que l'entreprise vous offre :
Ce poste en CDI à temps plein, basé à Mulhouse, offre des horaires flexibles.
Des déplacements principalement dans l'agglomération mulhousienne et le Haut-Rhin sont à prévoir. Une voiture de fonction facilitera vos déplacements.
La rémunération proposée sera négociée en fonction de votre expérience et de vos compétences (fourchette indicative de 35-45 K€ bruts annuels).
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès d'une entreprise innovante et tournée vers l'excellence, postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Économie de la construction,Calcul technique,Suivre et contrôler la conformité d'intervention sur un chantier (sécurité, délai, ...),Établir l'état d'avancement de travaux,Actualiser des prix,Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Répondre aux attentes d'un client,Réaliser une étude de faisabilité technique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.