Conducteur de travaux (H/F)
A ce titre, vous serez notamment en charge de :
1) Planification du chantier
- Planification hebdomadaire des opérations de montage et contrôle des avancements
- Organisation et animation des réunions de chantier et rédaction des comptes rendus
- Gestion des réceptions de chantier dans le respect des délais, notamment de mise en service
2) Conduite du chantier
- Gestion des approvisionnements et des locations du matériel de levage, montage et sécurité
- Contrôle de la conformité des réalisations des travaux
- Réalisation du PPSPS et contrôle qualité et sécurité
- Organisation et contrôle des essais à froid/ à chaud et des mises en service
- Suivi de la levée des réserves et s'assurer de la bonne exécution des travaux qui y sont liés
3) Gestion financière
- Élaboration et suivi du budget du chantier en collaboration avec le chef de projets
- Suivi des heures de montage sur les chantiers
- Responsabilité exécutive du respect de la marge des chantiers
-Gestion des devis supplémentaires pour les clients en phase de chantier
-Négociation et contractualisation avec les fournisseurs
Experience: 3 An(s)
Compétences: Maitrise des outils informatiques ,Règlementation et sécurité ,Travail en hauteur et CACES nacelle valide,Bonnes connaissances générales en génie civil,Bonnes connaissances générales en terrassement ,Bonnes connaissances générales en automatisme,Bonnes connaissances générales en électromécanique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.