Carreleur / Carreleuse (H/F)
Préparation du chantier : Vous aiderez à la préparation des surfaces ,à la protection des zones a carreler, et à la mise en place du matériel nécessaire.
Découpe et pose des carreaux ; sous la supervision du carreleur.
définir un plan de pose.
Enlever le revêtement existant.
Pose de mosaïque ,carrelage, petits et grands formats.
Réalisation de chape.
Finition et nettoyage : Vous participerez à la réalisation des finitions et à l'entretien du chantier pour assurer un résultat impeccable.
Vous disposez d'une première expérience réussie dans le bâtiments.
Vous devrez démontrer des compétences suivantes :
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes. Souci du détail et de la qualité du travail.
Tâches physique associées au métier ( posture, port de charge, conditions .... ) Poste à pouvoir en CDI salaire smic.
Travail en 35h hebdomadaire .
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de collage,Techniques de pose de carreaux,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Poser des carreaux sur un support,Vérifier l'équerrage et l'aplomb,Poser des plaques de marbre au sol ou sur meubles,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Appliquer un traitement, un produit,Préparer l'exécution du chantier,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Poser de la mosaïque de hasard,Poser des carrelages, faïences, plinthes au mur en méthode collée,Poser des carrelages au sol en méthode scellée ou collée,Poser des carrelages et des plinthes sur un escalier en méthode scellée ou collée,Poser du dallage en terre cuite de récupération
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de revêtement des sols et des murs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.