Chef(fe) d'atelier en entreprise de construction bois (H/F)
Entreprise familiale implantée depuis 40 ans dans les Vosges à Provenchères-et-Colroy, spécialisée dans la charpente bois et la maison ossature bois et compte actuellement une cinquantaine de salariés.L'entreprise est dynamique et innovante. Nous fabriquons un produit unique en France dans le domaine de la construction bois. Nous avons investi dans une ligne de fabrication de murs massifs en bois local des Vosges appelés Kaïdobôh. Ce sont des murs en bois massif sans colle ni vis composés de plusieurs couches de planches assemblées entre elles par des chevilles en hêtre.
Principales missions :
- Pilotage de l'environnement de fabrication
- Préparer et encadrer la fabrication
- Gérer les flux de l'atelier (entrées et sorties)
- Manager l'équipe d'atelier et préparation des plannings
- Contrôler les tâches des ouvriers de production
- Mettre en place des processus de sécurité, de qualité et de nettoyage en lien avec les membres de l'entreprise
- Contribuer à l'amélioration continue du travail
Compétences requises :
- Maîtrise de l'environnement du bois
- Transmettre des compétences
- Avoir des compétences humaines
- Travailler en équipe
Merci d'envoyer votre candidature à : contact@sertelet.com
Experience: 5 Mois
Compétences: Règles de sécurité,Modalités de stockage,Monter et régler une installation, une machine,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation,Gérer les stocks
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de charpente
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.