Chargé d'affaires CVC (H/F)
Vos missions :
Vous gérez la relation avec les clients
Vous allez travailler sur vos dossiers de A à Z, en collaboration avec les profils dessinateurs projeteurs
Vous réalisez les études techniques sur toutes les phases sur votre spécialité fluides CVC PB (dont CCTP).
Vous travaillez en collaboration avec vos homologues
Vous veillez au respect du projet (délai, coût, qualité)
Vous suivez les projets jusqu'à réception
Votre cœur de métier concerne les fluides CVC mais vous aurez la possibilité d'élargir votre champ d'action en intervenant également sur la partie électricité CFO CFA sur certains de vos projets (mon client pourra vous former en interne)
Vous allez travailler sur des projets variés (Bâtiments publics / privés). La polyvalence sera au rdv!
Profil recherché
Votre profil ?
Vous avez une expérience (minimum 2 ans) vous permettant d'avoir une très bonne maitrise en fluides CVC.
Votre expérience peut être réalisée en BE conception / MOE ou BE exécution installateur / entreprise
Vous avez une affinité particulière avec les énergies (CVC, ENR, .)
Les plus ?
- L'état d'esprit sera dynamique et agréable. Vous pourrez évoluer en interne !
- Les projets seront variés
- Mon client est orienté vers l'humain et fonction en confiance, l'environnement de travail sera souple (ex : possibilité télétravail, souplesse sur les horaires, .)
Poste basé sur Chambéry, en CDI
Experience: 4 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.