Assistant Travaux H/F
Précurseur de la démarche QSE, EREC TECHNOLOGIES est certifiée MASE, système de management dont l'objectif est l'amélioration permanente et continue des performances Sécurité Santé Environnement.
Mission Rattaché(e) au Directeur de filiale, vous assistez les chargés d'affaires, chefs de chantiers et magasiniers dans la gestion de l'administratif et l'organisation des chantiers.
Dans ce cadre, vos missions seront :
- Assister les chargés d'affaires dans la préparation de chantier (dossiers administratifs, organisation chantier, rédaction des ordres de services prestataire et sous-traitants) - Réaliser des consultations fournisseurs et assurer les demandes d'achats en maximisant utilisation du stock retour chantier- Assurer une relance préventive chez les fournisseurs et avertir les chargés d'affaires et chefs de chantiers des éventuels retards de livraison- Suivre le processus de gestion des écarts fournisseurs, traiter les litiges.- Dans le cadre d'une future activité de maintenance, réaliser la mise en forme et le suivi des attachements en vue d'obtenir les commandes de régulation - Assurer le remplacement du magasinier lors des absences- Participer aux inventaires
Profil
De formation Bac +2 assistant technique d'ingénieur, vous avez une première expérience dans la réalisation de projets industriels.La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et SAP un plus.Idéalement, vous avez des connaissances en électricité industrielle et instrumentation.Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avez le sens de l'engagement et le respect des délais.Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?N'hésitez pas, postulez ! Informations Complémentaires
Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur managerSalaire fixe sur 12, 3 mois (Statut ETAM+ Prime de participation + Mutuelle avantageuse)