Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (H/F)
Qui sommes nous ?
Électricité verte de France est une société située à Bagnols sur Cèze. Leader dans la pose de photovoltaïque, elle a été créée afin de permettre à tous d'avoir une indépendance et une autonomie face aux différents fournisseur actuels. Nous sommes engagés dans le développement d'énergies renouvelable.
Vos missions
Rattaché(e) à votre responsable, vous montez en compétences votre équipe technique et êtes un véritable ambassadeur de la marque Oui Solaire auprès des clients.
Vos missions sont les suivantes :
- installation de pompe à chaleur
- Installation d'équipements de climatisation, incluant les systèmes de pompes à chaleur.
- Réalisation de raccordements mécaniques avec des tests d'étanchéité, le vide et la mise sous pression.
- Mise en service des installations en respectant les normes de sécurité.
- Diagnostic et résolution de tout éventuel dysfonctionnement.
- Installer, raccorder et mise en service des panneaux ainsi que tous autres composants
- Diagnostique et résolution rapide des problèmes technique lors d'une mise en service
- Aisance avec les clients
- Déplacement régulier à la semaine
- Travaille de nuit
- Travaille en hauteur
Profil Recherché
- Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client
- Vous êtes titulaire du permis B
- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste de poseur photovoltaïque
- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans à un poste de Technicien Chauffagiste.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer un équipement, une machine, une installation,Réaliser un diagnostic technique
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Société de pose de pompes à chaleur et de panneaux solaires