Chargé des affaires CVC - Plomberie (H/F)
Vos principales responsabilités incluront :
- Analyser les besoins des clients et participer à l'élaboration des offres commerciales.
- Élaborer les plans de projet, les budgets et les plannings de travail.
- Sélectionner et coordonner les sous-traitants et les fournisseurs dans le domaine CVC - Plomberie.
- Assurer le suivi quotidien des chantiers et résoudre les problèmes éventuels.
- Contrôler la qualité des travaux réalisés et garantir le respect des normes de sécurité.
- Gérer la relation client et assurer une communication transparente tout au long du projet.
- Superviser les équipes de travail et veiller à leur motivation et à leur performance.
- Assurer le respect des délais et des budgets prévus pour chaque projet.
Ce poste est à pourvoir en CDI, immédiatement !
Diplômé(e) en génie civil ou dans un domaine connexe, vous possédez une expérience professionnelle dans un poste similaire dans le secteur CVC - Plomberie. Des compétences en gestion de projet, en planification et en organisation sont nécessaires pour ce poste.
Vous vous reconnaissez au travers de ce profil ?
Alors n'hésitez plus et postulez pour rejoindre l'équipe de J&P FACILITIES !
Intégrez une entreprise dynamique en plein essor et avec de véritables valeurs !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.