Assistant Conducteur de Travaux - Secrétariat « Technique » H/F
Le réseau d'agences de travail temporaire spécialistes du bâtiment, des travaux publics, du paysagisme, de l'industrie et de la logistique !
Travailler avec notre agence, c'est :
- Avoir des missions adaptées à votre profil
- Avoir un interlocuteur dédié qui vous suit dans la bonne humeur
- Être payé le 10 du mois et pouvoir obtenir des acomptes tous les jours
- Recevoir des cadeaux tout au long de l'année selon vos heures de travail
- Recevoir 80€ en parrainant un ami chez LOGIC Intérim
- Bénéficier d'un Compte Epargne Temps avantageux
Postulez et rejoignez-nous dès à présent !
LOGIC Intérim, quoi de plus logique ?
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler à cette annonce avec votre CV à jour !
LOGIC Intérim STRASBOURG 203, avenue de Colmar 67100 STRASBOURG
Tram A / E / Bus 40- Lycée Couffignal
Assister le conducteur de travaux et/ou chargé d'affaires et aide à la préparation « administrative » du chantier
Mission principale :
- Création informatique des chantiers
- Etablissement des DICT (demande d'intention de commencement de travaux) sur un site dédié
- Ouverture des dossiers chantiers pour les chefs d'équipe,
- Etablissement et suivi des arrêtés de circulation et de stationnement,
- Etablissement des factures chantiers,
- Réalisation du planning des chantiers avec le conducteur de travaux et / ou le chargé d'affaires,
- Assurer l'enregistrement, le classement et l'archivage des dossiers liés à son activité,
- Assurer le secrétariat du conducteur de travaux et/ ou chargé d'affaires (rédaction de courrier et mails divers)
Expérience de 3 ans souhaitée - Débutant(e) accepté(e).
Poste polyvalent
Salaire selon profil (statut ETAM)
Contrat 35 heures
13ème mois
Carte « Tickets restau »
! CDI après période d'intérim !
Prérequis :
- Profil Bac Pro - BTS - Formation secrétariat - Assistant(e) de Direction
- Informatique : Word, Excel, aisance informatique (progiciel interne)
- Bon relationnel - Autonomie - Capacité d'adaptation - Sens de l'organisation