Ouvrier d'entretien (H/F)
La Caisse d'Allocations familiales de la Manche fait partie du réseau des Caf qui constitue la branche Famille de la Sécurité Sociale. Elle intervient sur l'ensemble du territoire du département de la Manche par le versement de prestations sociales (Logement, famille, RSA, etc).
C'est une entreprise de près de 250 collaborateurs.
Notre engagement premier est d'apporter aux familles et aux partenaires un service neutre, équitable et de qualité à travers nos offres de services touchant différents domaines : la famille, la petite enfance, la jeunesse, le soutien à la fonction parentale, le logement, l'animation de la vie sociale.
Nous accueillons les usagers sur nos trois sites principaux : Avranches, Saint-Lô et Cherbourg-en-Cotentin ; mais également auprès de nos partenaires d'accueil présents sur tout le département.
L'agent recruté fera partie du service Administration Générale et travaillera en binôme avec son collègue ouvrier d'entretien/maintenance à Avranches.
Le(la) candidat(e) retenu(e) devra principalement :
- Assurer les travaux de maintenance et d'entretien des locaux et ses extérieurs
- Veiller au bon fonctionnement et à la maintenance des équipements divers
- Effectuer des travaux d'installation et d'entretien pour l'aménagement, la sécurité des locaux et le montage des mobiliers
COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES :
Le/la candidat(e) devra être polyvalent(e) et avoir une formation ou une première expérience dans les domaines d'activités mentionnés ci-dessus.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.