CHARGE D'AFFAIRES BTP EN ALTERNANCE (H/F)
Description du poste
- Suivi et pilotage de chantier
- Contrôle de l'avancement du chantier
- Coordination des travaux tous corps état. Planification des interventions des entreprises
- Participation des réunions de chantier hebdomadaires sur site avec les entreprises
- Rédaction de compte-rendu hebdomadaire
- Courrier de relance
- Suivi de la levée des réserves
- Visite cloisons / pré livraisons / livraisons
- Suivi de plans
- Suivi de fin d'opération.
- Gestion des réserves : validation ou non de la réserve, contacter les entreprises afin de caler leurs interventions, vérifier que les réserves ont bien été levées
- Gestion Administrative fin de chantier : Récupération DOE, finalisation des Décomptes financier. (à suivre en dehors de la période entreprise)
- Suivi SAV : ce qui correspond à la gestion des réserves (à suivre en dehors de la période entreprise)
- Suivi de chantier
- Préparation et participation aux réunions de chantier
- Suivi financier de l'opération
- Suivi administratif de l'opération
- Suivi de chantier et coordination
- Contrôle qualité des ouvrages
- Vérification de la bonne exécution des ouvrages
Description du profil
- Réactif
- Anticipation
- Organisé
- Avoir une capacité de travail importante résistant au stress
- Aimer le travail d'équipe
- Autonome, travail seul
- Motivé
- Rigueur
- Respecter son propre planning
- Respecter les instructions, et au besoin de savoir remonter à son tuteur ces besoins
Finalité de la mission
Savoir piloter une opération dans sa globalité
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de métré,Gestion de projet,Analyser les données d'une étude, d'un projet,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Concevoir et gérer un projet
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.