Technicien de maintenance chauffage (H/F)
Rattaché(e) à l'agence de Aubagne, dans le cadre de vos tournées quotidiennes préparées à l'avance sur votre secteur d'intervention :
Vous assurez des prestations d'entretien et de dépannage des installations thermiques (chaudières murales) afin de garantir la sécurité et le confort de nos clients.
Vous entretenez et dépannez les installations des clients locataires,
Vous conseillez nos clients afin d'optimiser le fonctionnement des équipements,
Vous anticipez les besoins en pièces.
Profil :
Vous justifiez d'une formation dans le domaine électrotechnique, chauffage, maintenance, avec idéalement une 1ère expérience dans le secteur.
Vous aimez bricoler, trouver des solutions pour vos clients ?
Au-delà de vos compétences techniques c'est avant tout votre bon relationnel, votre sens du service, autonomie, qui vous permettront de devenir un(e) technicien(ne) reconnu(e) auprès de vos clients.
Pourquoi rejoindre ISERBA ?
Vous êtes motivé ? Nous saurons vous faire grandir, en vous apportant des compétences techniques ou managériales. Progressons ensemble pour mieux grandir !
Nos avantages :
Primes mensuelles
Paniers repas
Prime de trajet de 2€15 par jour
Véhicule de service
Mutuelle familiale
Comité d'Entreprise
Formations techniques régulières
Parcours d'intégration personnalisé
Perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale.
Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation,Poser des tuyauteries,Réparer un équipement, une machine, une installation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Le Groupe ISERBA avec 1450 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de plus de 135 M d'euros et est en constante évolution depuis 40 ans.
Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l environnement de l habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance.
Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l évolution de notre personnel.