Poseur de parquet (H/F) SAINT MACLOU
Le métier :
- vous participez au projet d'aménagement d'intérieur désiré par le client.
- pose de tous types de parquets (massifs, stratifiés, contrecollés).
- vous gérez le chantier en totale autonomie (dépose, ragréage, découpe et mesure précise des matériaux, pose du
revêtement de sols, finitions..)
- respect du cahier des charges établi lors de la vente du chantier.
- vous travaillez en collaboration avec les équipes du magasin
- veillez à entretenir une bonne entente avec les Vendeur.se.s Projets afin de garantir un service client de qualité.
- en qualité d'expert.e technique, vous contribuez à développer la performance économique du magasin en toute
autonomie et efficacité.
- vous êtes garant.e de la satisfaction client.
Ce que nous vous proposons :
La marchandise pour la réalisation du chantier directement livrée chez le client
Des outils ; EPI
Un parcours d'intégration en magasin et sur chantier afin de connaître nos produits et services et maîtriser nos outils
informatiques
Une rémunération valorisée par votre performance
Tous les avantages de l'entreprise : tickets restaurant, prévoyance, mutuelle, avantages CSE, tarifs préférentiels
collaborateur et RTT
Un véhicule de service
Profil recherché :
Une expérience professionnelle significative dans la pose de revêtement de sols
Le goût du travail bien fait et de la satisfaction client
De la curiosité
De l'autonomie
Le permis B
Experience: 2 An(s) - 2 à 5 ans en pose revêtement de sols
Compétences: Poser un parquet,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Définir l'alignement d'un revêtement,Déposer un revêtement,Poser des carreaux sur un support,Ragréer une surface de pose
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.