Chef d’équipe travaux publics H/F
Expérience souhaitée :
5 ans
Lieu de travail :
Toulouse (31)
Horaires :
35h
Durée :
1 mois renouvelable
Salaire :
16.83€ BRUT
Date de début :
Dès que Possible
Secteur d’activité :
Construction
MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche un CHEF D’EQUIPE TRAVAUX PUBLICS pour gérer et organiser les travaux sur chantier.
VOS MISSIONS :
Vos principales missions seront les suivantes :
- Superviser et encadrer une équipe sur le chantier,
- Planifier et organiser les travaux en respectant les délais et les normes de sécurité,
- Assurer la coordination entre les différents intervenants (ouvriers, sous-traitants, conducteurs de travaux)
- Participer aux travaux sur le terrain, si nécessaire,
- Vérifier la conformité des réalisations avec les plans et les spécifications techniques,
- Garantir le bon état et l’entretien des matériaux utilisés.
Poste à pourvoir au plus tôt sur le Nord-Est de Toulouse.
Compétences requises
Votre Profils
Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP à Bac+2 en travaux publics. Vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous possédez une bonne connaissance des techniques de travaux publics. Vous maitrisez la lecture de plan et les normes de sécurité.
Vous êtes en capacité à gérer une équipe et à résoudre les problème sur le chantier.
Vous possédez un véhicule. Votre Visite Médicale, votre APIR et votre Carte BTP sont à jour.