Maître d'œuvre d'exécution et OPC (H/F)
Etudes avant travaux :
- Maîtrise des phases APS, APD, PRO, montage DCE et économie de projet est un plus
- Coordination des études et synthèse avec les intervenants (architectes, BET, contrôleurs techniques, CSPS.)
- Analyse croisée du DCE
- Organiser et participer aux ACT auprès des maîtres d'ouvrages
- Rédaction des additifs
- Etablissement du planning de l'opération
Exécution des travaux :
- Pilotage (conduite des travaux selon le planning, orchestrer l'ensemble des intervenants)
- Animation de réunions spécifiques études/synthèse
- Visas de plans et des documents d'exécution
- Suivi d'avancement et rédaction des attestations
- Animation des réunions de chantier et rédaction des CR
- Contrôle d'exécution des travaux selon les différentes pièces
- Gestion financière (CIE, prorata, situations de travaux, certificats de paiement)
- Gestion des concessionnaires
- Validation des TS
- Rédaction des OS / Avenants
- Gestion des TMA
- Gestion des FM / FTM
- Suivi des OPR et des OPL
- Levée des réserves
- Suivi de la GPA
- Contrôle des DOE et préparation des DGD
- Préparation et suivi de la commission de sécurité (visite-pompier)
Vous serez cadre au forfait jour (218 jours par an sous la convention collective SYNTEC. 5 semaines de congés payés + RTT
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.