Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F)
- Prendre connaissance du dossier montage (plans, )
- Savoir lire un plan
- Connaître les principes d'assemblage d'un échafaudage
- Monter l'échafaudage suivant plan
- Gérer le matériel, les équipements et l'outillage sur le chantier
- Appliquer les directives du chef d'équipe
- Respecter les engagements de conformité, de sécurité et de maintenance du matériel et des matériaux.
- Assurer les obligations administratives
- Mettre en place les sécurités collectives
- Respecter les règles de sécurité
- Utiliser les EPI adaptés à la tâche
SAVOIR ETRE
- Autonomie dans l'exécution des tâches
- Consciencieux(se), méticuleux(se)
- Ponctualité
- Entraide
- Rigueur dans la réalisation des tâches - Travail bien fait
- Tenir en bon état les équipements et matériels individuels ou collectifs
- Aptitudes relationnelles (clients)
FORMATION ET EXPERIENCE :
- Habilitation travail en hauteur exigée
- Habilitation montage / démontage échafaudage exigée
-Une première expérience réussie à un poste similaire
AVANTAGES PROPOSES :
- Accord d'intéressement
- Mutuelle prise en charge à 80%
- Paniers repas
Experience: 6 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Assembler des éléments de structures métalliques,Fixer les éléments d'une structure métallique,Installer des éléments de structures métalliques,Charger, décharger, manutentionner des produits,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de montage de structures métalliques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.