Chef de Chantier Electricité Tertiaire H/F Aix en Provence
Chef de chantier électricité (H/F) – Activité tertiaire
Poste basé à Aix-en-Provence (13).
INEO PACA, entité d’EQUANS France, spécialisée dans les activités d’installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et dans la gestion et la maintenance multi-techniques rassemblent plus de 1 1100 collaborateurs autour de ses corps de métiers. Son chiffre d’affaire s’élève à plus de 140 millions d’euros.
Notre agence Projets Grands Projets, recherche un Chef de Chantier en Electricité Tertiaire Smart Building (H/F).
Rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vous êtes en charge de l'organisation technique, de l'exécution et du commandement d'un chantier, ceci dans le respect des règles de sécurité, de qualité, des délais et conditions contractuelles.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les moyens humains et matériels nécessaires au chantier,
- Encadrer le personnel d'exécution et/ou les chefs d'équipes,
- Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et la législation du travail,
- Planifier les travaux avec les différents interlocuteurs et veille au respect des normes,
- Suivre l'avancement du chantier et mettre en place les actions correctrices nécessaires,
- Veiller au respect du planning et des délais,
- Assurer l'interface, la liaison avec le client et les différents intervenants,
- Informer le Responsable d'Affaires sur les éventuels travaux supplémentaires demandés
par le client,
- Encadrer la sous-traitance.
Vous disposez d'une formation de type Bac Pro en électricité et/ou d'une expérience terrain sur un poste similaire.
Vous justifiez d'une première expérience confirmée dans le domaine de l'électricité tertiaire .
Autonome, vous êtes organisé(e) et avez à cœur un travail d'excellence dans un environnement exigeant.
Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ?
Venir chez nous, c’est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées.
Et bien sûr, c’est avoir la possibilité d’être formé régulièrement, comme l’ensemble de nos salariés.
Alors, envie de faire partie de l’aventure EQUANS France ?
EQUANS France garantit l’égalité des chances pour tous et la diversité.
EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail.
L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
En savoir plus sur EQUANS France :
Plus de 27 000 collaborateurs contribuent à l’aventure EQUANS France. Concepteurs, intégrateurs et mainteneurs de solutions multi-techniques, tous sont engagés sur l’ensemble de la chaîne de valeur (financement, études, installation, maintenance, contrats de performance). Répartis dans 413 agences sur l’ensemble du territoire français et aussi à l’International, l’exigence et la bienveillance sont au cœur de notre culture et de la performance.
Notre mission ? Au sein d’EQUANS France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétique, industrielle et numérique et relever ainsi le défi de la décarbonation de notre économie. Pour cela, nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transport.
Experts dans 6 domaines - Génie électrique, Génie climatique, Réfrigération, Protection incendie, IT et télécommunications, Solutions digitales, la complémentarité de nos activités témoigne de notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajoutée pour nos clients
Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima et Ineo, EQUANS France atteint un chiffre d’affaire de 5 milliards d’euros.