CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F)
Vos missions
- Nous recherchons un carreleur H/F pour des chantiers au alentour de Nancy.
- Vous serez en charge de préparer les surfaces à carreler, construire si nécessaire des socles ou des tablettes, d'enlever les revêtements existants, découper les matériaux de revêtements et de finition (carreaux, plinthes, barres de seuil, etc ...), les poses et réaliser des jointures.
Votre profil
Vous bénéficiez d'une expérience de 2 années minimum acquises sur un poste similaire.
Vous faites preuve d'anticipation et d'autonomie. Homme/Femme de terrain vous savez vous montrer rigoureux(se) et réactif(ve).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de collage,Techniques de pose de carreaux,Poser un parquet,Poser un bardage en céramique,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Poser des carreaux sur un support,Vérifier l'équerrage et l'aplomb,Poser des plaques de marbre au sol ou sur meubles,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Appliquer un traitement, un produit,Poser de la mosaïque de hasard,Poser des carrelages, faïences, plinthes au mur en méthode collée,Poser des carrelages en piscines, ou dans des locaux à sollicitation mécanique forte (industries, surfaces commerciales),Poser des carrelages au sol en méthode scellée ou collée,Poser des carrelages et des plinthes sur un escalier en méthode scellée ou collée,Poser des dalles de marbre ou de pierre,Poser du dallage en terre cuite de récupération
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.