Chef d'Équipe Électricien 'Installation de Borne de recharge (H/F)
Responsabilités :
En tant que chef d'équipe électricien, vous serez responsable de :
Gestion d'équipe : Superviser une équipe d'électriciens pour garantir des installations de bornes électriques de haute qualité.
Planification : Élaborer et gérer les plannings de travail de l'équipe.
Approvisionnement : Passer les commandes de matériel nécessaire pour les projets en cours.
Distribution de matériel : Assurer la distribution efficace du matériel
Qualité: Supervisé la qualité du travail des équipes et contrôle sur terrain
Adaptation: Mettre la main à la tâche en cas de bessoin
Experience: 12 Mois
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Normes qualité,Habilitations électriques de travaux hors tension,Habilitations électriques de travaux sous tension,Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré,Fixer des éléments basse tension,Raccorder des éléments basse tension,Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires,Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires,Installer un équipement électronique,Contrôler l'état d'avancement des travaux,Transmettre une technique, un savoir-faire,Évaluer une situation à risques,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Prendre une décision et l'expliquer,Travailler en équipe, en réseau,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Organiser et planifier une activité,Concevoir un précâblage informatique et de communication,Concevoir une installation domotique et connectée,Réaliser des prises terre et effectuer la mise à la terre afin de respecter les normes de sécurité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Télécommunications filaires
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.