REDACTEUR PRODUCTION EN ASSURANCES CONSTRUCTION (H/F)
* la contribution à l'examen et le contrôle des éléments de souscription permettant l'émission des contrats,
* la participation à l'établissement et à la gestion des pièces contractuelles,
* la clôture administrative des dossiers avec mise en GED des pièces,
* le classement et l'archivage.
Cette liste n'est pas limitative.
De formation de type Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience dans la gestion administrative.
Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre votre sens de l'organisation. Dynamique et réactif(ve), vous appréciez le travail en équipe.
Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses