Technicien de maintenance chauffage (H/F)
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Technicien de maintenance chauffage (H/F) » !
Notre client est spécialisé dans le domaine de l'électricité, de l'énergie renouvelable et du chauffage.
En tant que Technicien.ne de maintenance chauffage vous aurez pour missions de :
-Réaliser les visites d'entretien et dépannages de chaudières à gaz.
- Diagnostiquer les pannes et effectuer la réparation.
-Constituer des devis de réparation.
-Gérer le stock de pièces détachées dont vous avez besoin dans votre véhicule.
-Respect des consignes de sécurité
Dépôt sur le bassin chambérien.
Rémunération selon profil et expériences.
Horaires de journée du lundi au vendredi, 39h hebdomadaire.
Astreinte: 1 week-end sur 5 avec jours fériés. Dépannage d'octobre à fin avril pour la période hivernale.
Diverses primes: -Mensuelles (véhicule, pièce, outillage, propreté). -Primes vacances -Indemnités de trajet -Panier repas
Parlons un peu de vous :
Vous possédez un diplôme de niveau CAP/BEP dans le domaine de maintenance en chauffage et avez une première expérience dans ce domaine.
Vous possédez le permis B.
Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique.
Vous savez être ponctuel, respecter les règles et être assidu-e.
Vous pensez qu'il s'agit de vous, n'hésitez plus et rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Fidérim Chambéry 338 rue Nicolas Parent 73000 Chambéry
Experience: 3 An(s)
Compétences: Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer un équipement, une machine, une installation,Réaliser un diagnostic technique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.